Et l’humain dans la SSE digitale ?
February 14, 2018
CONFORMiT, partner of the Supercluster SCALE.AI
February 22, 2018
mm
CONFORMiT

CONFORMiT, partenaire de la super grappe SCALE.AI

CONFORMiT est fière de collaborer au sein de SCALE.AI, la super grappe des chaînes d’approvisionnement d’avant-garde propulsées par l’intelligence artificielle, sélectionnée par le gouvernement du Canada.

SCALE.AI est un consortium de plus de 120 entreprises, associations professionnelles et établissements de recherche qui s’est engagé à investir plus de 700 M$ pour développer des projets de haute technologie propulsés par l’intelligence artificielle.

CONFORMiT se dote ainsi de nouveaux leviers et de partenaires de calibre mondial, tel que CGI, groupe OPTEL, SNC-Lavalin et PwC Canada.

Grâce à son expertise en santé, sécurité, environnement, qualité et développement durable, CONFORMiT pourra ainsi développer des technologies qui permettront aux chaînes intelligentes de livrer des produits et des services qui répondent aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre à leurs propres besoins.

« Nous sommes fébriles d’amorcer avec le consortium SCALE.AI des projets collaboratifs d’envergure en intelligence artificielle », se réjouit Éric Desbiens, président-directeur général de CONFORMiT. « En plus de mettre à profit notre expertise, nous pourrons poursuivre notre croissance et développer encore davantage notre bassin de talents. »

En mettant à profit ses experts en technologie de pointe dans le domaine du Big Data, de l’IoT, de l’IA, de la réalité virtuelle et augmentée, CONFORMiT contribuera de manière significative à ce consortium.

« Nous sommes plus qu’enthousiastes d’être associés à une si vaste coalition de partenaires qui partagent notre vision d’aider les entreprises à performer avec les meilleures pratiques en développement durable », précise Maxime Ouellet, chef de l’innovation et du développement produits de CONFORMiT. « Nous partageons la conviction que les nouvelles technologies issues de la transformation numérique en cours peuvent créer un monde meilleur. »